'
.
_

XNALara 8.6 : créez vos images Tomb Raider

Sur Tomb Raider Forums, un membre (Dusan) a créé un programme permettant de concevoir soi-même des images renders de Tomb Raider Underworld. De plus, ce programme, intitulé XNALara, est vraiment facile à utiliser, c'est à la portée de tous. Il n'est pas nécessaire d'avoir le jeu Tomb Raider Underworld pour pouvoir utiliser le programme.
*
Mise à jour - 19/06/2010
Les nouveautés actuelles concernent essentiellement des améliorations techniques du logiciel.
*
*
Important :
XNALara 8.6 contient les mises à jour du programme principal. Donc si vous avez une version antérieure, n'oubliez pas de déplacer vos packs de personnages (dans fichier XNALara/data) dans le même fichier XNALara/data de la nouvelle version. Pensez à télécharger les nouveaux packs (voir ci-dessous) et à les déziper dans le fichier XNALara/data.
Pour ceux qui n'ont pas de version antérieure, en plus du programme XNALara 8.6 (lien ci-dessu), il faudra télécharger tous les packs (ci-dessous) et les déziper dans le fichier XNALara/data.
*
Installation de XNALara :
1. Avant d'installer ce programme, il nécessaire de télécharger et d'installer :
(inutile de télécharger ces programmes si vous avez déjà installés une version antérieure de XNALara)
2. Une fois ces programmes installés, dézipez le dossier XNALara (= extraire les fichiers de ce dossier avec WinZip ou WinRar ou équivalent).
3. Pour lancer le programme, cliquez sur l'icône avec la tête de Lara intitulée "XNALara".
*
Modding :
Vous pouvez maintenant placer vos mods dans vos propres dossiers XNALara/data/ et le programme les détectera comme l'original (le fichier .mesh est preservé ainsi que le nom original)
*
Télécharger les packs additionnels :
(à déziper dans le fichier XNALara/data)
*
Lara Tenues :
> Zip
*
Lieux :
*
Autres :
> PDA
*
Voilà, maintenant il ne vous reste plus qu'à créer vos images des personnages de Tomb Raider Underworld ! Amusez vous bien !! Pour plus d'informations sur ce programme, cliquez ici (en anglais). Ce programme est accessible depuis la rubrique 'Médias' du microsite Underworld.
*