'
.
_

Underworld se vend mieux sur PS3 !

Alors que Tomb Raider fait son grand retour sur les consoles next-gen, la première semaine de vente a montré que c'était sur Playstation 3 que le jeu s'était le mieux vendu. En effet, selon UltimatePS3 et Eidos les ventes PS3 ont compté pour 51% du total au cours de la première semaine, contre seulement 34% pour la Xbox 360 malgré un parc de consoles plus important. Les 15% restants sont répartis entre la Wii, la DS et les ventes PC.
*
Rappelons que Eidos a annoncé que seule la Xbox 360 bénéficiera d'un contenu exclusif, augmentant la durée de vie de Tomb Raider d'environ 6 heures (reste à voir !). Les gamers ont ainsi déjoué les pronostics de l'éditeur, laissant espérer, pour les joueurs PS3, un avenir se tournant de plus en plus en priorité vers la console de Sony.
*
Ces chiffres peuvent s'expliquer aussi sur le fait que certains joueurs de la Xbox 360 piratent les jeux vidéo ! De plus, la version PS3 de Underworld semble rassembler un nombre de bugs plus important que sur les autres plateformes...
*

0 commentaires: