'
.
_

Présentation

Edios Interactive a annoncé du contenu exclusif à la Xbox 360, plus exactement 6 heures de jeux supplémentaires sous formes de 2 niveaux intitulés "Beneath The Ashes et "Lara's Shadow". Le premier chapitre, Beneath the Ashes, sera disponible sur le marché Xbox Live ce Noël, et le deuxième, Lara’s Shadow sortira en début d’année prochaine. Ces deux niveaux seront distribués uniquement sur Xbox 360.
*
Beneath the Ashes (sous les cendres) : L'action se déroule après l'histoire d'Underworld et les joueurs seront amenés à explorer un nouvel environnement à couper le souffle, à débloquer de nouveaux secrets et à combattre de nouveaux ennemis.
*
Lara’s Shadow (l'ombre de Lara) : Ce niveau présente aux joueurs un nouveau type de personnage jouable et leur fera vivre une expérience unique dans Tomb Raider.
*
"Nous sommes constamment à la recherche de moyens pour étendre nos franchises, tout en développant une relation plus profonde avec les joueurs. La sortie en magasin d'un jeu représente seulement le début de l'expérience du joueur ; ensuite c'est à nous de voir jusqu'où nous voulons l'emmener en termes d'idées et d'innovation", a déclaré Sean Vesce, Directeur Général de Crystal Dynamics. "Grâce à ces chapitres supplémentaires et à l'accès en ligne sur le Xbox Live, nous sommes en mesure d'offrir des contenus exclusifs à des millions de joueurs du monde entier."
*
"Nous sommes très excités à l'idée que les propriétaires de Xbox 360 puissent prolonger leurs aventures avec Lara Croft grâce à des épisodes exclusifs de Tomb Raider : Underworld", a déclaré George Peckham, directeur général des éditeurs tiers pour Microsoft. "Nous sommes impatients de continuer à travailler en étroite collaboration avec nos éditeurs pour offrir les meilleures expériences de jeu possibles, uniquement sur Xbox 360".